Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, à Limoges ce vendredi

Par

Christophe Castaner passera la mâtinée de vendredi en Limousin pour y rencontrer les policiers et les gendarmes de la région.

Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner
Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner © Maxppp - Maxppp

Le ministre de l'Intérieur sera à Limoges demain vendredi 1er mars. Christophe Castaner visitera l'établissement central de la police nationale et de la gendarmerie. On lui présentera également le fonctionnement de la police de sécurité du quotidien pour le département de la Haute-Vienne. Un déplacement qui interviendra à quelques heures de l'acte 16 du mouvement des gilets jaunes. 

Publicité
Logo France Bleu

Emmanuel Macron, lui aussi, sera en Nouvelle-Aquitaine au même moment. Le Président de la République rendra visite à Alain Juppé à Bordeaux avant de participer à une table-ronde avec des élus girondins dans le cadre du grand débat national. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu