- Accueil
- Infos
- Politique
- Le numéro 2 du FN en Dordogne parle de "dictature" et dit avoir été débarqué
Le numéro 2 du FN en Dordogne parle de "dictature" et dit avoir été débarqué
Wilfried Peyronnet, secrétaire départemental adjoint, responsable de la permanence de Bergerac, numéro 5 sur la liste départementale du Front pour les régionales et ex-candidat aux départementales a été débarqué du Front National. Il évoque un parti qui ressemble de plus en plus à une dictature

Wilfried Peyronnet secrétaire départemental adjoint, responsable de la permanence de Bergerac, numéro 5 sur la liste départementale du Front pour les régionales et ex-candidat aux départementales aurait donc reçu un mail mardi lui signifiant "sa fin de mission au sein du Front National".
Il aurait été débarqué, c'est en tout cas ce qu'il affirme sur sa page Facebook. Il y évoque aussi "un parti qui ressemble de plus en plus à une dictature". Wilfried Peyronnet se dit pour autant très attaché à son parti et ne souhaite donc pas accorder d'interviews à la presse, du moins pas pour l'instant.
Robert Dubois le numéro 1 du FN en Dordogne ne souhaite pas s'exprimer pour l'instant lui non plus. Il estime que Wilfried Peyronnet a décidé lui-même de partir car il n'aurait pas obtenu la place qu'il voulait. Un bureau politique qui s'annonce houleux est convoqué d'ici la fin de semaine.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.