Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Bernard Schmeltz, le préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté, va quitter ses fonctions

Par

L'actuel préfet de Côte-d'Or et de la région Bourgogne-Franche-Comté fait l'objet d'une mesure individuelle prise ce mercredi en conseil des ministres.

Le préfet de la Côte-d'Or , Bernard Schmeltz Le préfet de la Côte-d'Or , Bernard Schmeltz
Le préfet de la Côte-d'Or , Bernard Schmeltz © Radio France - Thomas Nougaillon

"Sur proposition du ministre de l'intérieur, Bernard Schmeltz, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté, préfet de la Côte-d’Or (hors classe), est nommé membre du Conseil supérieur de l’appui territorial et de l’évaluation.

Publicité
Logo France Bleu

C'est donc en ces termes que l'information figure dans le compte-rendu du conseil des ministres, organisé ce mercredi à l'Elysée. Bernard Schmeltz quittera ses fonctions le 24 août prochain, après un peu moins de deux ans et demi à la tête de la préfecture de notre région.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu