- Accueil
- Grand Est
- Marne
- Infos
- Politique
- Le Premier ministre Jean Castex à Châlons-en-Champagne vendredi
Le Premier ministre Jean Castex à Châlons-en-Champagne vendredi
Le Premier ministre Jean Castex se rendra à Châlons-en-Champagne vendredi. Les députés du groupe Agir ensemble, qui se rassemblent pour préparer la rentrée, ont envoyé une invitation.

Le Premier ministre viendra à Châlons-en-Champagne vendredi 4 septembre. Jean Castex a été invité par les députés du groupe Agir ensemble, qui se rassemblent dans la ville-préfecture de la Marne cette semaine pour leurs "journées parlementaires".
Ces sessions de travail réunissent les 17 députés qui composent le groupe parlementaire, dont Aina Kuric et Lise Magnier, députées de la Marne. Les réunions commencent dès mercredi au Mess des entrepreneurs et se terminent vendredi, avec la visite du Premier ministre en point d'orgue.
Rencontre avec les députés d'Agir ensemble
Les députés évoqueront la rentrée avec le Premier ministre et lui exposeront les résultats de leurs travaux. Plusieurs thèmes devraient être abordés.
Comme un symbole, Jean Castex se rend à Châlons-en-Champagne le 4 septembre. La traditionnelle foire agricole, version 2020, devait être lancée ce jour-là. Elle a finalement été annulée à cause de la crise sanitaire actuelle.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !