Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le prochain président des Républicains en Indre-et-Loire sera Fabrice Boigard

Par

Le premier adjoint de Philippe Briand à Saint-Cyr-sur-Loire est l'unique candidat. Il va succéder à Frédéric Augis, le maire de Joué-les-Tours et Vice-Président de la Métropole de Tours.

Fabrice Boigard, premier adjoint à la ville de Saint-Cyr-sur-Loire Fabrice Boigard, premier adjoint à la ville de Saint-Cyr-sur-Loire
Fabrice Boigard, premier adjoint à la ville de Saint-Cyr-sur-Loire - Profil Facebook Fabrice Boigard

Il n'y aura pas de suspense chez les Républicains d'Indre-et-Loire. Le prochain président de LR dans le département sera Fabrice Boigard. Le premier adjoint de Philippe Briand à Saint-Cyr-sur-Loire, sera l'unique candidat proposé au vote des militants, le 13 octobre. Les deux autres candidats envisagés, Angelique Delahaye (député européen) et Olivier Lebreton (adjoint et porte-parole de la ville de Tours) ont finalement décidé de ne pas se présenter. 

Publicité
Logo France Bleu

Fabrice Boigard va remplacer Frédéric Augis , le maire de Joué-les-Tours et Vice-Président de la Métropole de Tours, qui a assuré la présidence du parti pendant 2 ans. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu