Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le trio LR pour les élections européennes attendu à Belfort ce vendredi

- Mis à jour le
Par

Bellamy-Evren-Danjean, les trois premières têtes de listes LR pour les élections européennes seront présentes à Belfort ce vendredi 1er février, à l'occasion de la venue dans la ville de Laurent Wauquiez, le président des Républicains.

Le logo du parti Les Républicains.
Le logo du parti Les Républicains. © Maxppp - Maxppp

Ils s'afficheront côte à côte publiquement pour la première fois ce vendredi à Belfort. François-Xavier Bellamy, adjoint au maire de Versailles, Agnès Evren, vice-présidente de la région Ile-de-France, et Arnaud Danjean, eurodéputé sortant, le "trio" LR pour les élections européennes, sera présent à Belfort, dans le Territoire de Belfort, vendredi 1er février.

Publicité
Logo France Bleu

Déplacement aux côtés de Laurent Wauquiez

Selon les informations de France Bleu Belfort Montébliard, les trois têtes de listes feront le déplacement vendredi après-midi à l'occasion de la venue dans le département de Laurent Wauquiez. Comme annoncé la semaine dernière , le Président du parti Les Républicains entame vendredi prochain à Belfort une série de déplacements pour avoir un "vrai dialogue avec les Français".

Le programme de la journée

  • 11h : Arrivée de Laurent Wauquiez à la gare TGV de Meroux
  • 12h-14h : rencontre avec les militants à la salle des fêtes de Belfort, suivie d'un petit buffet
  • 14h15-15h15 : rencontre avec des artisans à Trévenans (entreprise Cabete façade), en présence du trio LR aux Européennes Bellamy-Evren-Danjean
  • 15h30-17h30 : visite de Laurent Wauquiez et des têtes de liste LR aux européennes à Usiduc à Faverois (90), une entreprise d'usinage plastique située dans le Sud Territoire, la circonscription du député LR Ian Boucard.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu