Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDÉOS - Michael Delafosse, le nouveau maire de Montpellier, invité de France Bleu Hérault matin

Par

Deux mois après son élection à la mairie de Montpellier et à la tête de la Métropole, Michaël Delafosse est l'invité de France Bleu Hérault ce lundi pour faire le point sur les dossiers de la rentrée.

Michaël Delafosse ce lundi matin dans les studios de France Bleu Hérault Michaël Delafosse ce lundi matin dans les studios de France Bleu Hérault
Michaël Delafosse ce lundi matin dans les studios de France Bleu Hérault © Radio France - Badinier

"Il va falloir qu'il se retrousse les manches." Michaël Delafosse, comme tout nouveau maire qui se respecte en France est évidemment attendu au virage. Beaucoup de chantiers, au sens propre comme au sens figuré, l'attendent. Il n'a évidemment pas attendu la fin de l'été pour se mettre au travail.

Publicité
Logo France Bleu

La première mesure concrète qu'il a prise, tous les habitants de la métropole vont d'ailleurs pouvoir la toucher du doigt dès samedi prochain, c'est la gratuité des transports en commun, uniquement le week end pour commencer. 

Mais il a aussi été très actifs sur d'autres fronts. Et notamment celui de la sécurité.

Pour l'instant, le nouveau maire de Montpellier, semble relativement épargné par les critiques. C'est encore un peu l'état de grâce.

Ce lundi matin, Michaël Delafosse était le premier invité en ce jour de rentrée radiophonique. 

Les principales annonces de Michaël Delafosse:

loading
loading

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu