Politique

Michel Issindou (député PS) : "on a sauvé le modèle social"

Par Nicolas Crozel, France Bleu Isère lundi 26 septembre 2016 à 9:24

Michel Issindou sur France Bleu Isère
Michel Issindou sur France Bleu Isère © Radio France - Alexandre Berthaud

Le député socialiste du sud grenoblois, Michel Issindou, soutien de François Hollande accueille ce soir à Gières deux ténors du gouvernement pour un meeting "hé ho la gauche" : Stéphane Le Foll et Najat Vallaud Belkacem.

Il défend le bilan de François Hollande et juge" injuste" le rejet dans l'opinion qu’inspire aujourd'hui le président de la République. A ses yeux "François Hollande reste le candidat naturel de la gauche" pour l'an prochain et il s'inquiète d'une primaire qui pourrait accentuer encore plus les divisions au sein des socialistes.

Le député socialiste de la 2è circonscription de l'Isère Michel Issindou accueille ce soir à Gières (ville dont il fut le maire de 1997 à 2012) un meeting de soutien à François Hollande avec Stéphane le Foll le porte parole du gouvernement et ministre de l'agriculture, et Najat Vallaud Belkacem la ministre de l'éducation nationale. l'occasion, espèret--il de faire entendre une autre musique et de rappeler le bilan "plutot bon" de ces quatre dernières années, notamment pour ce qui est du redressement des finances du pays : retraites, sécu, dette du pays, "on a sauvé le modèle social" explique, sur France Bleu Isère, le député. 

Michel Issindou (député PS) : "on a sauvé le modèle social"

Partager sur :