Politique

Michèle Alliot-Marie fait son marché à La Teste-de-Buch

Par Stéphane Hiscock, France Bleu Gironde jeudi 27 février 2014 à 17:13

Michèle Alliot-Marie a déjà fait en campagne à Arcachon début mai
Michèle Alliot-Marie a déjà fait en campagne à Arcachon début mai © Radio France

La tête de liste UMP aux prochaines européennes dans le Sud-Ouest s'est rendu à La Teste-de-Buch et Gujan-Mestras ce jeudi pour soutenir les deux maires sortants. Michèle Alliot-Marie explique qu'elle n'est pas encore en campagne mais elle évoque déjà sa vision de l'Europe.

Michèle Alliot-Marie était en visite sur le Bassin d'Arcachon ce jeudi. La tête de liste UMP aux prochaines européennes dans le Sud-Ouest (le scrutin aura lieu le 25 mai) est venue soutenir deux candidats aux municipales : Jean-Jacques Eroles, le maire-sortant de La Teste-de-Buch et Marie Hélène Des Esgaulx, sénatrice-maire de Gujan-Mestras. MAM dit ne pas encore être en campagne mais plutôt à l'écoute des habitants. Elle promet d'aller à la rencontre des citoyens dans les 17 départements qui forment cette immense circonscription du Sud-Ouest .

La candidate de l'UMP milite pour une europe plus forte et plus harmonieuse en matière de fiscalité. Pour être entendue à Bruxelles, Michèle Alliot-Marie estime qu'il faut frapper du poing sur la table. Elle promet qu'elle sera cette femme à poigne.

"On ne peut pas laisser entrer en Europe des produits qui ne respectent pas les mêmes normes que dans l'Union"

Partager sur :