- Accueil
- Bourgogne-Franche-Comté
- Doubs
- Infos
- Politique
- Municipales à Montbéliard : pas de candidat du Rassemblement national
Municipales à Montbéliard : pas de candidat du Rassemblement national
Le Rassemblement national, ex Front national, ne présentera aucun candidat à Montbéliard pour les prochaines élections municipales. Son patron dans le Doubs l'a confirmé ce vendredi.

Il n'y aura pas de candidat du Rassemblement national en mars prochain aux élections municipales à Montbéliard. Le président du mouvement dans le Doubs l'a confirmé ce vendredi. En 2014, le Front national avec Sophie Montel avait pourtant réalisé 17% au 1er tour. Elle a depuis claqué la porte du mouvement. L'après Montel n'étant pas assuré, le mouvement de Marine Le Pen ne creusera pas son sillon dans la cité des Princes.
Un candidat RN à Bart
En mars prochain, le Rassemblement national de Marine le Pen ne présentera que quatre candidats dans le Doubs : à Besançon, Valentigney, Bourguignon prés de Pont de roide et à Bart prés de Montbéliard. A Besançon, c’est Jacques Ricciardetti l’actuel maire de Tressandans et patron du parti d’extrême droite dans le Doubs qui mènera la campagne. Mike Boury, 22 ans leader des jeunes du RN dans le Doubs conduira la liste à Valentigney.
Pour Belfort, réponse le 29 novembre
Le Rassemblement national présentera bien un candidat à Belfort. Le nom de la tête de liste sera annoncé vendredi prochain 29 novembre au cours d'une conférence de presse à la Maison du Peuple. La cité du Lion devrait être la seule ville du Territoire de Belfort ou le RN sera présent en mars prochain.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !