Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Montmorrillon : Guy Gévaudan, élu au premier tour à Montmorillon, est décédé

Par

Élu maire de Montmorillon (86) au premier tour des municipales, dimanche 15 mars, Guy Gévaudan est décédé ce mercredi 25 mars des suites d'un cancer.

Guy Gévaudan est décédé ce mercredi 25 mars 2020. Guy Gévaudan est décédé ce mercredi 25 mars 2020.
Guy Gévaudan est décédé ce mercredi 25 mars 2020. - Site de Jean-Michel Clément

Guy Gévaudan, arrivé en tête du premier tour des municipales le 15 mars dernier,  aurait du être officiellement élu maire de Montmorillon lors d'un prochain conseil municipal, mais il est décédé ce mercredi matin. Âgé de 66 ans, il est mort des suites du cancer. 

Publicité
Logo France Bleu

66% des voix au premier tour

En décembre dernier, en présentant sa candidature, Guy Gévaudan n'avait pas caché sa maladie, mais il espérait la vaincre et s'affichait confiant au vu des traitements reçus.

Jean-Michel Clément, député de la Vienne, lui rend hommage sur son site : "Guy se battait contre la maladie avec une dignité qui grandit encore plus l’homme qu’il était : généreux, combatif, désintéressé, profondément humain et sensible."

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu