Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Mort de Jacques Chirac : "Il aimait les Français, et les Français le lui rendaient bien", (Philippe Bas)

Par

Le sénateur LR de la Manche Philippe Bas, très proche de Jacques Chirac, réagit au décès de l'ancien président de la République ce jeudi à l'âge de 86 ans.

Le sénateur LR Philippe Bas a travaillé dix ans aux côtés de Jacques Chirac
Le sénateur LR Philippe Bas a travaillé dix ans aux côtés de Jacques Chirac © Radio France - IP3 PRESS/MAXPPP

Philippe Bas a appris le décès de Jacques Chirac en pleine session du Conseil Départementale de la Manche. Le sénateur LR fut l'un des très proches de l'ancien président de la République. Il a travaillé dix ans à ses côtés et fut son secrétaire général de la Présidence de la République à l'Elysée. Bouleversé par la nouvelle, Philippe Bas a dit quelques mots après la minute de silence respectée au Conseil Départemental de la Manche. 

Publicité
Logo France Bleu

" De Gaulle a beaucoup aimé la France, Jacques Chirac aimait les français et je crois qu'ils le lui rendaient bien"

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu