Municipales: Marine Le Pen à Nantes pour soutenir la candidate du Rassemblement National
Ce jeudi matin, Marine Le Pen est venue dans la Cité des Ducs pour soutenir Éléonore Revel, candidate du Rassemblement National à la mairie de Nantes. La cheffe du parti d’extrême droite a rendu visite aux policiers du commissariat Waldeck Rousseau. Elle a souligné l'insécurité dans la ville.

Elle n'était plus venue à Nantes depuis trois ans, à l'époque elle était en campagne pour l’élection présidentielle de 2017. Marine Le Pen a fait son retour dans la Cité des ducs ce jeudi. Un déplacement pour soutenir la candidate du Rassemblement National à la mairie de Nantes Éléonore Revel.
Nantes est devenue une ville très dangereuse
Marine Le Pen est allée à la rencontre des policiers du commissariat Waldeck Rousseau ce jeudi 23 janvier. "Les policiers expriment cette montée de l'insécurité" affirme t-elle. "Nantes est devenue une ville très dangereuse avec autant de fusillades qu'à Marseille". La patronne du Rassemblement Nationale préconise d'armer les policiers municipaux et met en cause "les groupuscules d'extrême gauche qui détruisent la ville".
L'objectif à Nantes, c'est d'avoir des conseillers municipaux
Il manque cinq noms pour compléter la liste du Rassemblement National. "Elle sera finalisée très vite" affirme Éléonore Revel. "L'objectif c'est de passer la barre des 10% et d'avoir des conseillers municipaux". À travers Nantes, l'objectif du Rassemblement National est de développer son implantation locale.