Politique

Municipales 2014 à Bordeaux : revivez la matinale spéciale "mobilité et transports"

France Bleu Gironde jeudi 20 mars 2014 à 6:30

Des bus hybrides à Bordeaux.
Des bus hybrides à Bordeaux. © Radio France - Marion Dubreuil

Ce jeudi 20 mars à partir de 7 h 30, France Bleu Gironde consacre sa matinale aux transports et à la mobilité : circulation, stationnement, place du vélo, transports en commun ; en studio avec nous, Michel Duchène (colistier d'Alain Juppé) et Nicolas Guenro (colistier de Vincent Feltesse).

Ce jeudi 20 mars, France Bleu Gironde consacre sa matinale à partir de 7 h 30 aux questions de mobilité et de transport à Bordeaux. En studio avec nous, Michel Duchène, adjoint au maire chargé de la circulation, du stationnement et de la stratégie urbaine dans la municipalité sortante avec Alain Juppé, et Nicolas Guenro, directeur de Citiz Bordeaux, service d’autopartage, et porte-parole du candidat socialiste pour les questions de mobilité, de déplacements et de stationnement.

Comment améliorer la circulation et le stationnement à Bordeaux ? Quelle place pour le vélo ? Quels transports en commun demain ? À trois jours du premier tour des élections municipales, suivez notre matinale spéciale ce jeudi entre 7 h 30 et 8 h 30.