Politique

Municipales 2014 : premier débat ce lundi soir à Bavilliers

Par Sébastien Germain, France Bleu Belfort-Montbéliard lundi 24 mars 2014 à 6:00

Mairie Bavilliers
Mairie Bavilliers © Radio France

Pour vous aider à faire votre choix pour le second tour, dimanche nous nous rendons dans votre commune ou vous allez pouvoir interroger vos candidats. France Bleu Belfort Montbéliard organise des débats toute la semaine en direct et en public entre 18 et 19 heures.

Premier débat ce lundi soir à Bavilliers où le second tour s'annonce serré avec le score surprise d'Eric Koeberlé (28 %), le candidat MoDem est même devant Gabriel Personeni, sans étiquette (26 %). En tête, la liste de Daniel Lanquetin le maire sortant divers gauche (44 %).  Les 3 candidats sont donc qualifiés pour le second tour. Mais Eric Koeberlé et Gabriel Personeni ont décidé d'une alliance dès ce lundi matin. C'est le candidat MoDem qui mènera la liste commune. Il n'y aura donc pas de triangulaire à Bavilliers, dimanche.

Daniel Lanquetin et Eric Koeberlé seront au centre Jean Moulin, face à la mairie pour répondre à vos questions. Nous parlerons notamment des impôts, de la sécurité, du chômage ou encore de l'éducation de nos enfants. Nous vous attendons ce soir a 18 heures au centre Jean Moulin.