Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Municipales à Abbeville : le débat des candidats du second tour sur France Bleu Picardie

Ce vendredi 26 juin, à deux jours du second tour des élections municipales, les quatre candidats à la mairie d'Abbeville, Pascal Demarthe, Aurélien Dovergne, Angelo Tonolli et Patricia Chagnon ont débattu en direct.

Les quatre candidats en lice pour le second tour des élections municipales à Abbeville Les quatre candidats en lice pour le second tour des élections municipales à Abbeville
Les quatre candidats en lice pour le second tour des élections municipales à Abbeville © Radio France - François Sauvestre

Les quatre candidats au second tour des élections municipales 2020 à Abbeville ont débattu sur France Bleu Picardie ce vendredi matin en direct.

Publicité
Logo France Bleu
loading

Autour de la table 

  • Pascal Demarthe de la liste "Fier d'être abbevillois" qui a remporté le premier tour des élections municipales le 15 mars avec 31,23% des voix. 
  • Aurélien Dovergne, 34 ans de la liste "Abbeville ensemble" soutenue par La République en Marche. Il a obtenu 28,55% des voix.
  • Angelo Tonolli, 24 ans de la liste "Abbeville demain, Abbeville debout" arrivé en troisième position avec 20,06% des voix.
  • Patricia Chagnon, tête de liste du Rassemblement national, a obtenu 14,39% des voix.
Quatre qualifiés pour le second tour des municipales à Abbeville. © Radio France - Eric Turpin
loading

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu