Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Municipales à Besançon : la maire sortante de Paris, Anne Hidalgo, soutient l'écologiste Anne Vignot

Par

La maire sortante de Paris apporte son soutien à la liste d'Anne Vignot, pour le second tour des élections municipales à Besançon.

Anne Hidalgo, maire de Paris et candidate à sa propre succession. Anne Hidalgo, maire de Paris et candidate à sa propre succession.
Anne Hidalgo, maire de Paris et candidate à sa propre succession. © Maxppp - Christophe Petit Tesson

Les soutiens s'affichent les uns après les autres, dans la dernière ligne droite des élections municipales à Besançon. L'écologiste Anne Vignot reçoit celui de la maire sortante de Paris, Anne Hidalgo. Sur son compte Twitter, elle appelle les Bisontins à voter pour la liste "Besançon par nature" :

Publicité
Logo France Bleu

Deux autres femmes maires affichent leur soutien pour Anne Vignot et sa liste : Nathalie Appéré, maire de Rennes et Danielle Dambach, maire de Schiltigheim (Bas-Rhin). Elles sont toutes à la tête de listes de rassemblement des écologistes et de la gauche, pour ces élections municipales.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu