Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Municipales à Bolbec : victoire écrasante pour Christophe Doré avec plus de 50% des voix

Cinq candidats étaient encore en lice ce dimanche pour le second tour des élections municipales à Bolbec. Christophe Doré remporte l'élection avec 50,58% des suffrages exprimés.

Christophe Doré a été élu maire de Bolbec ce dimanche 28 juin 2020. Christophe Doré a été élu maire de Bolbec ce dimanche 28 juin 2020.
Christophe Doré a été élu maire de Bolbec ce dimanche 28 juin 2020. © Radio France - Eric Turpin

Avec 50,58% des suffrages exprimés, Christophe Doré n'a pas coupé les cheveux en quatre et succède à Dominique Metot dans le fauteuil de maire. Le président de la chambre des métiers et de l’artisanat de Seine-Maritime était le candidat soutenu par le maire sortant. Les quatre autres candidats sont loin derrière : le divers droite Douglas Potier recueille 20,49 % des voix, Rachid Chelbi (La France Insoumise) 7,97% des suffrages, quelques voix devant le marcheur Xavier Darrouzet avec 7,79% des suffrages exprimés. 

Publicité
Logo France Bleu

Ce second tour à Bolbec est marqué par une abstention un peu moins forte qu'au niveau national 55,67%. 

loading

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu