Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Municipales à Grenoble : posez vos questions aux quatre candidats sur France Bleu Isère vendredi 26 juin

- Mis à jour le
Par

Émilie Chalas, Olivier Noblecourt, Alain Carignon et Éric Piolle ont largement débattu pendant cette campagne des plus atypiques, avec la crise du Coronavirus au milieu. Ce vendredi 26 juin, France Bleu Isère vous propose de les interpeller directement. Via notre antenne. Voici comment.

Municipales à Grenoble : posez vos questions aux quatre candidats sur France Bleu Isère vendredi 26 juin Municipales à Grenoble : posez vos questions aux quatre candidats sur France Bleu Isère vendredi 26 juin
Municipales à Grenoble : posez vos questions aux quatre candidats sur France Bleu Isère vendredi 26 juin

Depuis le début de la campagne électorale à Grenoble, nombre d'épisodes se sont succédés. Débats, reportages, interviews : vous avez vu et entendu les candidats sur déjà à peu près tous les sujets. Les résultats du premier tour le 15 mars a placé Éric Piolle largement en tête avec 47% des suffrages exprimés, devant Alain Carignon 20%, Émilie Chalas, 13% et Olivier Noblecourt, 13% également. Dans ce ce dernier moment de la campagne du second tour, France Bleu Isère vous propose de les interpeller. 

Publicité
Logo France Bleu

Tous les quatre seront en direct chacun leur tour dans la matinale de ce vendredi 26 juin. Le tirage au sort a désigné cet ordre de passage :

  • Alain Carignon entre 7h et 7h30
  • Émilie Chalas entre 7h30 et 8h
  • Olivier Noblecourt entre 8h et 8h30
  • Éric Piolle entre 8h30 et 9h

Facebook, Twitter, francebleu.fr, posez vos questions !

Posez votre question en commentaire de ce post sur notre page Facebook , ou en message sur Twitter , ou encore en laissant votre question ci-dessous. Laissez-nous vos coordonnées si vous souhaitez passer à l'antenne. 

Sur quoi voulez-vous interpeller les candidats ?

L'ambition de France Bleu Isère sur ce dernier moment de campagne est d'entendre les candidats, leurs perspectives sur la gestion de la ville et de la métropole dans les semaines, les mois et les années qui viennent.

  • L'environnement
  • La métropole "apaisée"
  • L'aide sociale
  • L'accompagnement des entreprises
  • La circulation avec les pistes cyclables (temporaires)
  • La crise sanitaire et économique à venir
  • Le monde de la culture en souffrance
  • Ou d'autres thèmes, nous sommes à votre écoute !

Les résultats de l'élection municipale

loading

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu