- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Politique
- Municipales à Jumilhac : Annick Maurussane est réélue maire au second tour
Municipales à Jumilhac : Annick Maurussane est réélue maire au second tour
Annick Maurussane a été réélue maire de Jumilhac-le-Grand (Dordogne) au second tour des élections municipales ce dimanche.

A l'issue du second tour des élections municipales, Annick Maurussane est réélue maire de Jumilhac-le-Grand. Trois candidats se sont affrontés ce dimanche 28 juin : la maire sortante Annick Maurussane arrivée en tête au premier tour, face à Patrick Meynier et Jean-Marc Buisson.
En 2020, les habitants de Jumilhac-le-Grand votaient pour élire les 15 membres du conseil municipal. On trouve trois listes avec un nombre de voix assez élevé pour prendre part au deuxième tour. Avec 39,1 % des votes, la liste d'Annick Maurussane termine à la première place à Jumilhac-le-Grand lors du premier tour. La deuxième position revient à la liste de Patrick Meyrnier, qui récolte un score de 38,46 %. 22,43 % des votants à s'être exprimés ont donné leur suffrage à la liste de Jean-Marc Buisson.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !