Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Municipales à Marseille : plus d 'arrêt maladie pour la candidate du Printemps Marseillais

Par

Encore une polémique dans la campagne pour les élections municipales à Marseille. Selon le site internet du magazine Capital, la candidate du Printemps marseillais fait campagne alors qu'elle serait en arrêt maladie.

Michèle Rubirola, invitée de France Bleu Provence, vendredi 7 février. Michèle Rubirola, invitée de France Bleu Provence, vendredi 7 février.
Michèle Rubirola, invitée de France Bleu Provence, vendredi 7 février. © Radio France - France Bleu Provence

Michéle Rubirola a accepté de s'expliquer  sur France Bleu Provence. Elle a bien été en prolongation d'arrêt maladie au début de la campagne le 20 janvier pour une durée de deux mois, cela après la pose d'une prothèse au genou gauche. Depuis plusieurs semaines, elle aurait régularisé sa situation.

Publicité
Logo France Bleu

Elle enchaîne, nous explique-t-elle, pour battre campagne : RTT, congés et congés élections (sans rémunération) avec l'accord de son chef de service. Michèle Rubirola est médecin au centre d'examens de santé de la CPAM à Marseille. Il est interdit de bénéficier d'indemnités journalières maladie et de faire une campagne électorale en même temps.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu