Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Municipales à Roubaix : mieux connaître les candidats en 10 questions décalées

Par

Quel est le plat ch'ti préféré des candidats, quel est le derner livre lu? France Bleu Nord vous propose le portrait en 10 questions décalées des candidats aux élections municipales à Roubaix. On apprend que Karim Amrouni aime les revues scientifiques et que Guillaume Delbar regarde "Baron Noir"

Karim Amrouni et Guillaume Delbar les 2 candidats au 2ème tour à Roubaix Karim Amrouni et Guillaume Delbar les 2 candidats au 2ème tour à Roubaix
Karim Amrouni et Guillaume Delbar les 2 candidats au 2ème tour à Roubaix © Radio France - Antoine Barège

Toute la semaine, France Bleu Nord vous propose des portraits de candidats aux élections municipales en 10 questions. A Roubaix 3ème ville du Nord-Pas-de-Calais, Guillaume Delbar (Union du Centre) est arrivé en tête au premier tour avec 41,22% devant Karim Amrouni (Divers Gauche) qui a rassemblé 14,79% des suffrages. Les 2 candidats se sont livrés pour mieux se faire connaître. 

Publicité
Logo France Bleu

Guillaume Delbar aime la série Baron Noir

Le maire sortant de Roubaix est largement en tête au premier tour. Il apprécie Xavier Bertrand, Gérald Darmanin et ....la série Baron Noir

loading

Karim Amrouni l'un des 8 médecins de la famille

Dans la famille Amrouni il y a 13 enfants dont 8 médecins ! C'est le cas du candidat Karim Amrouni orthodontiste et fan de poulet au maroilles. 

loading

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu