Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Municipales à Saint-Vaast-la-Hougue : le maire sortant vise un quatrième mandat

Par

C'était attendu : Jean Lepetit, le maire de Saint-Vaast-la-Hougue a officialisé ce vendredi 31 janvier sa candidature pour un 4e mandat dans la commune du Val-de-Saire.

Jean Lepetit mènera une liste pour poursuivre l'action engagée depuis 2001 et sa première élection au poste de maire de la commune. Jean Lepetit mènera une liste pour poursuivre l'action engagée depuis 2001 et sa première élection au poste de maire de la commune.
Jean Lepetit mènera une liste pour poursuivre l'action engagée depuis 2001 et sa première élection au poste de maire de la commune. © Radio France -

C'est dans un courrier adressé aux habitants de Saint-Vaast-la-Hougue que le maire sortant de la commune, Jean Lepetit, 62 ans, a fait part de son intention de briguer un nouveau mandat à la mairie. "Au vu du travail effectué et conscient du potentiel de Saint-Vaast et de ses habitants, j'ai décidé avec la grande majorité de l'équipe en place de me représenter devant vous pour un nouveau mandat", indique l'élu.

Publicité
Logo France Bleu

Une liste complète bientôt dévoilée

Jean Lepetit profite de ce courrier pour rappeler le bilan des six années passées, rappelant au passage la construction d'une nouvelle gendarmerie, d'un centre de secours et d'un centre de débarque. Rappelant aussi les travaux routiers réalisés comme ceux visant à protéger le littoral.

Le maire désormais en campagne annonce une liste composée de membres expérimentés mais aussi de candidats plus jeunes et nouveaux venus en politiques. Elle sera présentée d'ici quelques jours.

Une partie de l'équipe autour de Jean Lepetit : le reste de la liste sera prochainement dévoilé.
Une partie de l'équipe autour de Jean Lepetit : le reste de la liste sera prochainement dévoilé. © Radio France -

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu