Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Municipales à Tournefeuille : Dominique Fouchier conserve son siège de maire

Par

Le maire socialiste sortant Dominique Fouchier affrontait deux adversaires, lors de ce second tour des élections municipales. Il l'emporte avec 44,70% des voix et devance le marcheur Laurent Soulié et Stéphane Meriodeau et sa liste citoyenne.

Le socialiste Dominique Fouchier conserve son siège de maire à Tournefeuille, dans l'agglomération toulousaine. Le socialiste Dominique Fouchier conserve son siège de maire à Tournefeuille, dans l'agglomération toulousaine.
Le socialiste Dominique Fouchier conserve son siège de maire à Tournefeuille, dans l'agglomération toulousaine. © Maxppp - Maxppp

Pas de changement à Tournefeuille : le maire socialiste sortant Dominique Fouchier est réélu avec 44,70% des suffrages. Mais, ça ne s'est pas joué à grand chose puisque Laurent Soulié pour LREM arrive juste derrière avec 44,14% des voix, soit 48 voix seulement de moins que le vainqueur. Ce candidat était poussée par la députée du secteur Monique Iborra qui cherche à implanter LREM dans l'ouest toulousain.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu