Politique

Municipales à Annecy : quatre candidats débattent sur France Bleu Pays de Savoie

Par Isabelle Gaudin, France Bleu Pays de Savoie mercredi 26 mars 2014 à 15:17

Un bureau de vote (illustration)
Un bureau de vote (illustration) © MaxPPP

France Bleu Pays de Savoie vous fait vivre l'entre-deux tours des municipales jusqu'au 30 mars. Ce mercredi 26 mars, nous organisons un grand débat avec les quatre candidats à Annecy : le maire sortant, Jean-Luc Rigaut (UDI), soutenu par l'UMP, Denis Duperthuy (PS-EELV), Thomas Noël (FN) et Alain Bexon (DVD). Rendez-vous au Brise Glace en partenariat avec Le Dauphiné Libéré et TV8 Mont Blanc.

Le deuxième débat de l'entre-deux tours sur France Bleu Pays de Savoie est consacré à Annecy. Il y aura quatre listes dimanche pour le second tour. C'est du jamais vu dans la capitale haut-savoyarde. Le maire sortant, Jean Luc Rigaut , (UDI) soutenu par l'UMP est en ballotage favorable. Il a recueilli un peu plus de 40% des suffrages lors du premier tour. Face à lui, Denis Duperthuy, le candidat PS dont la liste a fusionné entre les deux tours avec celle d'Europe Ecologie les Verts, et deux listes à droite : celle du divers droite Alain Bexon et celle du Front national emmenée par Thomas Noël . Le FN qui lors du premier tour est arrivé en deuxième position à Annecy avec plus de 16%.

Ecoutez ce qu'en pensent les Annéciens :

MAT 2603 MICROTROT MUNICIPALES FN ANNECY

Et à noter que mardi, Gilles Ravache , le candidat du PC a appelé ses électeurs à voter dimanche prochain pour la liste d'Union de la gauche pour faire barrage au FN.

Rendez-vous ce mercredi soir à partir de 18h avec les quatre candidats pour notre deuxième débat d'entre-deux tours. Débat à suivre en direct sur FB Pays de Savoie ou directement sur place en public au Brise Glace à Annecy. Un débat organisé avec Le Dauphiné Libéré et TV8 Mont Blanc.

Partenariat FBPS DL TV8