- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Politique
- Municipales au Bugue : Serge Léonidas est élu maire
Municipales au Bugue : Serge Léonidas est élu maire
A l'issue du second tour ce dimanche Serge Léonidas est élu maire du Bugue en Périgord noir. Trois candidats se sont affrontés pour ce second tour.

Les habitants du Bugue ont été appelés à voter ce dimanche 28 juin pour le second tour des élections municipales. Selon les premières estimations de la préfecture de la Dordogne, Serge Léonidas arrive en tête avec 48,44% des votes, devant Bernard Crouzet avec 29,46% des voix et Annie Fievet avec 22,10% des suffrages.
Au Bugue, au second tour, trois candidats se sont affrontés : Serge Léonidas, l'entrepreneur et agriculteur Bernard Crouzet, et Annie Fievet, soutenue par le maire sortant.
Au premier tour en mars dernier, les trois mêmes listes s'étaient affrontées : celle de Serge Léonidas arrivée en tête au premier tour, devant celle de Bernard Crouzet et Annie Fievet.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !