Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Municipales au Bugue : Serge Léonidas est élu maire

Par

A l'issue du second tour ce dimanche Serge Léonidas est élu maire du Bugue en Périgord noir. Trois candidats se sont affrontés pour ce second tour.

Election en Dordogne - illustration Election en Dordogne - illustration
Election en Dordogne - illustration © Radio France - Harry Sagot

Les habitants du Bugue ont été appelés à voter ce dimanche 28 juin pour le second tour des élections municipales. Selon les premières estimations de la préfecture de la Dordogne, Serge Léonidas arrive en tête avec 48,44% des votes, devant Bernard Crouzet avec 29,46% des voix et Annie Fievet avec 22,10% des suffrages.

Publicité
Logo France Bleu

Au Bugue, au second tour, trois candidats se sont affrontés : Serge Léonidas, l'entrepreneur et agriculteur Bernard Crouzet, et Annie Fievet, soutenue par le maire sortant. 

Au premier tour en mars dernier, les trois mêmes listes s'étaient affrontées : celle de Serge Léonidas arrivée en tête au premier tour, devant celle de Bernard Crouzet et Annie Fievet. 

loading
loading
loading

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu