- Accueil
- Normandie
- Seine-Maritime
- Infos
- Politique
- Municipales au Havre : Edouard Philippe lancera la campagne vendredi soir avec les élus de la droite
Municipales au Havre : Edouard Philippe lancera la campagne vendredi soir avec les élus de la droite
Le Premier Ministre Edouard Philippe sera au Havre vendredi soir pour le lancement de la campagne de la droite pour les élections municipales.

Il avait dit qu'il se prononcerait fin janvier, Edouard Philippe aura attendu le dernier jour, vendredi 31 janvier pour venir au Havre et lancer avec les élus de la ville la campagne des municipales à droite. Selon toute vraisemblance et selon la tradition de la droite havraise, le meeting de lancement de campagne devrait avoir lieu à la salle François 1er, près de la plage. Les cartons d'invitations sont sur le point d'être envoyés aux participants mentionnant une invitation du Premier Ministre, de l'actuel maire Jean-Baptiste Gastinne, de l'ancien maire Antoine Rufenacht et des parlementaires Agnès Firmin Le Bodo (député AGIR) et Agnès Canayer (sénatrice LR).
Reste à savoir qui sera annoncée tête de liste... quel rôle Edouard Philippe entend-t-il jouer dans cette campagne mais avec cette invitation commune, la majorité municipale veut donner l'image d'un groupe uni pour conserver la plus grande ville de Normandie.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.