Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Municipales en Dordogne : François Coq, candidat à Sarlat, invité de France Bleu Périgord

Par

Ce mardi 23 juin, François Coq, candidat de l'union de la gauche (EELV, PC, France Insoumise, Génération-s, Ensemble! pour une alternative de gauche, écologiste et solidaire) au second tour des élections municipales à Sarlat est l'invité de France Bleu Périgord à 7h45.

L'écologiste François Coq, à la tête d'une liste d'union de la gauche, candidat au second tour des élections municipales à Sarlat L'écologiste François Coq, à la tête d'une liste d'union de la gauche, candidat au second tour des élections municipales à Sarlat
L'écologiste François Coq, à la tête d'une liste d'union de la gauche, candidat au second tour des élections municipales à Sarlat © Radio France - France Bleu Périgord

L'écologiste François Coq, candidat de l'union de la gauche au second tour des élections municipales à Sarlat est l'invité de France Bleu Périgord ce mardi 23 juin à 7h45. Tête de liste qui regroupe Europe Ecologie les Verts, le Parti communiste, Génération-s, Ensemble ! pour une alternative de gauche, écologiste et solidaire.

Publicité
Logo France Bleu

François Coq, troisième au premier tour avec 25,57%. Le maire sortant, sans étiquette, Jean-Jacques de Peretti a recueilli 33,38% des suffrages. Devant le divers droite, Basile Fanier, 26,79%.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu