- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Politique
- Municipales en Dordogne : participation en hausse de trois points par rapport au premier tour à 17 heures
Municipales en Dordogne : participation en hausse de trois points par rapport au premier tour à 17 heures
A 17 heures, le taux de participation au second tour est de 48,91% en Dordogne. Soit une hausse de trois points par rapport au premier tour.

Les Périgourdins ont été plus nombreux à se déplacer ce dimanche 28 juin pour le second tour des élections municipales. Le taux de participation à 17 heures est de 48,91%, il était de 45,93% au premier tour.
La Dordogne se distingue de la moyenne nationale qui s'établit à 34,67% à 17 heures au second tour.
En 2014, lors des précédentes élections municipales, le taux de participation était de 64,5% en Dordogne
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !