Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Municipales en Gironde : Florent Fatin réélu à Pauillac

Par

Avec 38% des suffrages, le maire sortant Florentin Fatin est sorti vainqueur ce dimanche d'une triangulaire qui l'opposait à William Pouyalet (33%) et au candidat du Rassemblement national Grégoire De Fournas (27%).

La mairie de Pauillac La mairie de Pauillac
La mairie de Pauillac © Radio France - Arnaud Carré

Pauillac était la seule commune de Gironde susceptible d'élire un maire RN. C'est finalement le sortant Florent Fatin qui renouvelle son mandat.

Publicité
Logo France Bleu

Le second tour promettait une bataille à trois indécise dans le Médoc entre le sortant, le centriste Florent Fatin en tête au 1er tour (34,64%), le sans étiquette William Pouyalet (26,67%) qui avait reçu après le 15 mars le soutien de Hervé Freyssinet (11,57%) arrivé 4ème le 15 mars et le candidat du Rassemblement national Grégoire de Fournas (27,12%).

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu