Politique

Municipales : François Bayrou invité de France Bleu Midi Ensemble

Par Olivier Uguen, France Bleu Béarn jeudi 6 février 2014 à 0:00

François Bayrou, président du Modem
François Bayrou, président du Modem © Maxppp

Tous les mercredis, la 1re partie de France Bleu Midi Ensemble, de 12 h à 12 h 30, est consacrée aux municipales. Ce midi, le président du Modem, François Bayrou, candidat aux élections municipales à Pau, répond aux questions de l'équipe de France Bleu Midi Ensemble, et à vos questions par téléphone, en direct de Pau.

réécoutez l'interview de François Bayrou en intégralité

François Bayrou est l'invité de France Bleu Midi Ensemble, ce jeudi, en direct depuis les studios de France Bleu Béarn. Le président du Modem est interrogé par David Aussillou, avec Daniel Corsand, rédacteur en chef adjoint de France Bleu Béarn, Eric Bély, journaliste à la République des Pyrénées, et un journaliste de Public Sénat. Il répondra aux questions des auditeurs au 0810 055 056.

Battu aux législatives de juin 2012, l'ancien candidat à l'Élysée n'exerce plus qu'un seul mandat - conseiller municipal d'opposition à Pau. C'est la troisième fois que François Bayrou tente de ravir une mairie détenue par la gauche depuis 42 ans. Le président du Modem a déjà échoué en 1989, puis en 2008, battu par la socialiste Martine Lignières Cassou de quelques centaines de voix.

Une interview à suivre également sur et sur .

Les candidats aux élections municipales à Pau :

François Bayrou (Modem)Eurydice Bled (EELV)Olivier Dartigolles (Front de gauche)David Habib (PS)Mehdi Jabrane (sans étiquette)Georges de Pachtère (FN)Jean Pichai (UPR)Yves Urieta (divers)

Partager sur :