Politique

Municipales à La Roche-sur-Yon : débat entre cinq candidats sur France Bleu, France 3 et Ouest-France

Par Mikaël Roparz, France Bleu Loire Océan mardi 11 février 2014 à 12:06

Municipales à La Roche-sur-Yon : débat entre cinq candidats sur France Bleu, France 3 et Ouest-France

Vendredi 14 février, à 15h30, à un peu plus de six semaines du 1er tour des Municipales (23 et 30 mars), France Bleu Loire Océan, France 3 Pays de Loire et Ouest-France invitent Pierre Régnault (PS), Luc Bouard (UMP-UDI-MODEM), Anita Charrieau (FDG), Raoul Mestre (sans étiquette) et Brigitte Neveux (FN) à débattre. Emission à retrouver en direct sur le web.

Le débat de 52' sera animé par Xavier Rolland, rédacteur en chef de France 3 Pays de la Loire.

Les cinq candidats invités répondront aux questions d'Anne Chovet (France Bleu Loire Océan), Jean- Marcel Boudard (Ouest France) et Christine Vilvoisin (France 3 Pays de la Loire).

Plusieurs thèmes seront évoqués : l'aménagement du territoire et les transports, la sécurité et la tranquillité, la fiscalité et l'économie.

Cette émission spéciale sera diffusée en direct sur les sites internet de France 3, Ouest-France et France Bleu puis sera retransmise sur France 3 Pays de Loire samedi 15 février à 10h55 dans le cadre de "La voix est libre".

Lors de la diffusion en direct sur le web, les internautes pourront réagir en posant leurs questions aux quatre candidats sur Twitter via le hashtag #MUN85000.

Les moments forts de ce débat seront diffusés sur France Bleu Loire Océan.

Partager sur :