Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Municipales à Nîmes : Daniel Richard attend une proposition de Vincent Bouget

Par

Suite à un bureau politique des membres de sa liste "Nîmes, une ville nommée Désir" Daniel Richard, le candidat écologiste, à la mairie de Nîmes fait savoir qu'ils attendent les propositions de Vincent Bouget (liste Nîmes citoyenne à gauche).

Les membres de la liste "Nîmes, une ville nommée Désir" dans le jardin de Sybille Jannekeyn Les membres de la liste "Nîmes, une ville nommée Désir" dans le jardin de Sybille Jannekeyn
Les membres de la liste "Nîmes, une ville nommée Désir" dans le jardin de Sybille Jannekeyn

Au premier tour des élections municipales à Nîmes l'écologiste Daniel Richard et sa liste "Nîmes, une ville nommée Désir" avait obtenu  12,19 % des voix, Daniel Richard était ainsi arrivé en cinquième position. Celle du communiste Vincent Bouget (liste Nîmes citoyenne à gauche) avait alors fait mieux et obtenu 15,68 %. La question d'une alliance à gauche se pose alors depuis le premier tour, mais pour l'heure rien n'est fait. 

Publicité
Logo France Bleu

"Nous attendons ses propositions"

Suite à un bureau politique des membres de sa liste "Nîmes, une ville nommée Désir" Daniel Richard écrit dans un communiqué : "Le lendemain du premier tour, Vincent Bouget nous avait envoyé un simple SMS pour nous dire que les résultats du 15 mars le plaçaient en situation de responsabilité, sans pour autant nous faire de propositions formelles."

Ensuite le confinement est passé par là et Daniel Richard assure que Vincent Bouget n’a pas repris contact avec sa liste : "Vincent Bouget ne sous a transmis aucune proposition, comme c’est l’usage. Nous attendons ses propositions.". 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu