Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Municipales : Patrick Nardin va succéder à Michel Heinrich à la mairie d'Epinal

Par

Patrick Nardin va devenir le prochain maire d'Epinal dans les Vosges. Il remporte le scrutin avec 48% des voix et va succéder à Michel Heinrich.

Patrick Nardin va succéder à Michel Heinrich à Epinal Patrick Nardin va succéder à Michel Heinrich à Epinal
Patrick Nardin va succéder à Michel Heinrich à Epinal © Radio France - Hervé Toutain

Patrick Nardin va devenir le prochain maire d'Epinal et succéder à Michel Heinrich. Sa liste est arrivée en tête au second tour des municipales 2020 avec environ 48,14% des voix. Il a nettement dominé la liste d'union Benoît Jourdain / Christophe Petit (39,12) et la liste écologiste de Fabrice Pisias qui remporte 12,73% des voix.

Publicité
Logo France Bleu
loading

Interrogé sur France Bleu Sud Lorraine, Patrick Nardin affirme que "c'est un honneur et une grande responsabilité" de devenir le maire d'Epinal. Patrick Nardin était entré au conseil municipal d'Epinal sous Philippe Séguin avant de devenir le premier adjoint de Michel Heinrich.

loading

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu