Politique

Municipales à Pau : notre sondage exclusif dévoilé ce jeudi

France Bleu Béarn mercredi 5 mars 2014 à 10:52

La mairie de Pau (illustration)
La mairie de Pau (illustration) © Maxppp

Qui pour succéder à Martine Lignières-Cassou à la mairie de Pau ? France Bleu Béarn, en partenariat avec le journal Sud Ouest et France 3 Aquitaine, révèle ce jeudi 6 mars les résultats d'un sondage exclusif sur les intentions de vote des Palois, à moins de trois semaines du 1er tour des municipales.

L'enquête d'opinion proposée par France Bleu Béarn et nos partenaires Sud Ouest et France 3 Aquitaine établit une "photographie" de l'opinion paloise. Les résultats de ce sondage exclusif seront dévoilés ce jeudi 6 mars à 18 heures dans le journal de France Bleu Béarn et sur francebleu.fr.

Le précédent sondage date du 26 février dernier. L'enquête réalisée par l'institut CSA pour Le Figaro, BFTMV et Orange donnait François Bayrou (Modem) en tête au premier tour (35 %), devant le socialiste David Habib (30 %). Toujours selon ce sondage, l'ancien député centriste l'emporterait au second tour avec 51 % face au candidat PS (49 %), mais aussi en cas de triangulaire (42 %) face à David Habib (41 %) et le désormais sans étiquette Yves Urieta (17 %), ancien maire socialiste de Pau entre 2006 et 2008.

Tous nos articles sur les municipales 2014 à Pau

Les candidats aux élections municipales à Pau :

François Bayrou (Modem)Eurydice Bled (EELV)Olivier Dartigolles (Front de Gauche)David Habib (PS)Mehdi Jabrane (sans étiquette)Georges de Pachtère (FN)Yves Urieta (divers)

Partager sur :