Municipales Saint-Jean-de-Luz : Manuel de Lara veut remettre la ville "à l’endroit"
C'est dans un établissement du quartier d'Urdazuri, que le candidat aux élections municipales à Saint-Jean-de-Luz, a présenté sa liste pour le scrutin du mois de mars.

"Les luziennes et les luziens sont excédés de voir depuis 25 ans la même équipe aux commandes de la ville". Manuel de Lara n'y va pas avec le dos de la cuillère. Lors de la présentation de sa liste ce samedi 25 janvier à midi, dans un établissement de la place d'Urdazuri, l'élu d'opposition à la mairie de Saint-Jean-de-Luz a estimé qu'il était temps de mener une politique de rupture avec l'actuelle majorité dirigée par Jean-François Irigoyen. "il faut remettre les projets à l'endroit".
"un Maire enfermé depuis 2 ans dans son bureau de la place louis XIV"- Manuel de Lara
Entoure de quelques 200 partisans, le candidat agé de 52 ans, a présenté une équipe de 33 personnes dont l’élue Gaëlle Lapix-Ganet, qu a été l'une des premières à le rejoindre. Manuel de Lara souhaite donner un nouvel élan à la ville qui doit passer par un changement radical dans la maniéré de faire de la politique. Autrement dit en finir avec une politique plan-plan à la papa. C'est le 15 février prochain qu'il devrait annoncer son programme détaillé.
Trois listes sont actuellement annoncées à Saint-Jean-de-Luz: Celle du Maire Jean-François Irigoyen, celle de Manuel de Lara et la liste Abertzale "herri berri" de Pascal Lafitte.