- Accueil
- Bretagne
- Morbihan
- Infos
- Politique
- Nathalie Loiseau tête de liste LREM aux Européennes en campagne en Bretagne cette semaine, et elle n'est pas la seule
Nathalie Loiseau tête de liste LREM aux Européennes en campagne en Bretagne cette semaine, et elle n'est pas la seule
La chef de file de la campagne de La République En Marche aux élections européennes sera en Bretagne dès jeudi soir. Visite de la criée de Lorient, puis d'une exploitation agricole dans le Finistère. Réunion publique le soir, et déplacement en Côtes d'Armor samedi.

Décidément, la Bretagne est le rendez-vous politique de la fin de semaine. Benoît Hamon, pour le mouvement Génération.s, sera là jeudi 25 et vendredi 26, Alexis Corbière, pour la France Insoumise a annoncé sa présence vendredi à Brest. Et bien Nathalie Loiseau s'annonce aussi. Elle sera accompagnée par Marie-Pierre Vedrenne, troisième candidate et Pierre Karleskind, quatorzième candidat de la liste Renaissance.
Morbihan, Finistère, Côtes d'Armor
La tête de liste LREM pour les élections européennes, qui fait face à une polémique sur sa présence sur une liste d’extrême droite lors d'une élection à Sciences-Po en 1984, va tenter de reprendre la main sur sa campagne. Elle arrive à Lorient jeudi soir. Elle visitera la criée vendredi matin, et prévoit de rencontrer des pêcheurs. Les questions sur le Brexit seront nombreuses, sans aucun doute !
Sur la circonscription de Richard Ferrand
Nathalie Loiseau se rendra ensuite dans le Finistère vendredi, dans la circonscription de Richard Ferrand, dans le secteur de Châteaulin. Un tour aussi par l'entreprise Sabella, et un meeting est prévu vendredi soir à Brest au Parc expo Penfeld. Elle visitera les Côtes d'Armor et notamment la commune de Calanhel ce samedi.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !