Politique

Pascale Got : "Pourquoi Hollande a-t-il attendu la débâcle de dimanche ?"

Par Florence Pérusin, France Bleu Gironde mardi 1 avril 2014 à 10:15

Pascale Got dans le studio de France Bleu Gironde
Pascale Got dans le studio de France Bleu Gironde © Radio France - Florence Pérusin

La députée socialiste du Médoc se dit soulagée ce mardi matin par la nomination de Manuel Valls en remplacement de Jean Marc Ayrault. En revanche, elle estime que la justice sociale et les baisses d'impôts également annoncées auraient dû intervenir beaucoup plus tôt.

La députée PS du Médoc fait partie des parlementaires de gauche qui critiquent la feuille de route de François Hollande. Le président lors de son intervention à la télévision lundi soir a fixé trois objectifs au nouveau gouvernement Valls, notamment celui d'injecter plus de justice sociale. "Pourquoi a-t-il fallu attendre la débâcle de dimanche dernier !" se révolte Pascale Got pour qui cet impératif de justice sociale faisait pourtant partie du programme du candidat Hollande. Elle conclut en reconnaissant tout de même un avantage à l'arrivée de Manuel Valls à Matignon, celui de mettre fin à la cacophonie ministérielle.

"Manuel Valls va sans doute siffler la fin de la récré en termes de couacs ministériels". — Pascale Got, députée PS du Médoc

 

Pascale Got: "Valls va sûrement siffler la fin de la récré en termes de couacs"

Partager sur :