Infos

Paul Giacobbi : « je n’ai rien à craindre de la justice »

Par Patrick Rossi, France Bleu RCFM vendredi 30 septembre 2016 à 7:03

Paul Giacobbi a choisi RCFM pour effectuer sa rentrée politique
Paul Giacobbi a choisi RCFM pour effectuer sa rentrée politique © Radio France

Paul Giacobbi a fait sa rentrée politique sur RCFM. L’occasion pour le député de la deuxième circonscription de la Haute-Corse d’évoquer plusieurs dossiers.

Cela faisait quelques semaines déjà que les médias insulaires le sollicitaient. Paul Giacobbi s’est finalement tourné vers RCFM pour effectuer sa rentrée politique. Durant vingt minutes, l’ancien président du conseil exécutif et député de la deuxième circonscription de Haute-Corse s’est exprimé sur différents sujets qui font l’actualité, qui font son actualité. Et son actualité est avant tout judiciaire. Paul Giacobbi a été mis en examen dans le dossier des gîtes ruraux. Il est poursuivi pour « détournements de fonds publics ». Il comparaitra à la fin novembre devant le tribunal correctionnel de Bastia. Paul Giacobbi assure « ne rien avoir à craindre de la justice.»

Paul Giacobbi : "je n'ai rien à craindre de la justice"

Sur le plan strictement politique, Paul Giacobbi a d'ores et déjà annoncé qu'il briguera un nouveau mandat aux législatives de juin 2017.

Paul Giacobbi candidat à la législative de juin 2017

Paul Giacobbi s'est livré enfin à une critique plutôt sévère des premiers mois de la nouvelle mandature, affirmant ne pas être surpris. Car pour l'heure, selon lui, la majorité nationaliste se contente principalement de poursuivre ce qui est déjà engagé.

Paul Giacobbi n'épargne pas la gestion des affaires par les nationalistes

Partager sur :