Politique

REPLAY | François Rebsamen était le Grand Témoin France Bleu Bourgogne

Par Stéphane Parry, France Bleu Bourgogne vendredi 2 octobre 2015 à 12:15

François Rebsamen lors de sa réélection à la mairie de Dijon le 10 août
François Rebsamen lors de sa réélection à la mairie de Dijon le 10 août © Maxppp

Après avoir passé seize mois au ministère du Travail, François Rebsamen a repris son fauteuil de maire de Dijon (Côte-d'Or). Ce lundi, il a répondu à vos questions en direct sur France Bleu Bourgogne entre 7 et 9 heures.

Ce lundi 5 octobre France Bleu Bourgogne vous a proposé un nouveau rendez-vous : le Grand Témoin. Le 1er lundi de chaque mois, une personnalité de Côte-d'Or passe le début de journée dans les studios de France Bleu Bourgogne. Pour ce premier rendez-vous, c'est François Rebsamen, maire et président du Grand Dijon, qui était notre invité entre 7  et 9 heures.

La carrière politique de François Rebsamen

L'ex-ministre du Travail a répondu  aux questions des journalistes de la rédaction de France Bleu Bourgogne, mais aussi à vos questions sur l'accueil des migrants, le quartier des Lentillères, l'emploi, la revente du terrain de l'ancien hôpital général de Dijon, la place de la capitale Bourguignonne dans la future grande région, la propreté dans la ville ou encore l'avenir du DFCO... Autant de thèmes sur lesquels vous pouvez interpeller le maire de Dijon.

François Rebsamen, l'homme

Les coulisses de la visite de François Rebsamen à France Bleu Bourgogne ici