Présidentielle 2017 : Marine Le Pen en campagne au Mont-Saint-Michel
Marine Le Pen a lancé ce lundi au Mont-Saint-Michel un "appel à l'unité des Français". "Ici bat le cœur de la France" a-t-elle affirmé au pied du monument normand.

La présidente du Front national, Marine Le Pen, était en campagne dans la Manche ce lundi matin. Elle a lancé depuis le Mont-Saint-Michel "un appel à l’unité des Français" afin de "triompher du délitement de notre communauté nationale".
Derrière un pupitre placé face au Mont, la candidate à l’élection présidentielle a estimé symbolique sa présence au pied du monument indiquant : "Ici bat le cœur de la France, c’est d’ici que j’ai choisi de lancer un appel à l’unité des Français, pays en prise à un double totalitarisme, le totalitarisme islamiste et le totalitarisme mondialiste et financier".
La visite s’est poursuivie durant environ une heure dans les rues du village du Mont à la rencontre notamment des commerçants, avant un déjeuner privé.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !