Politique

RÉÉCOUTEZ > Municipales à Alençon : le débat des candidats

France Bleu Normandie (Calvados - Orne) mercredi 5 mars 2014 à 18:00 Mis à jour le jeudi 6 mars 2014 à 20:30

Les candidats à Alençon. De g. à d. : Joaquim Pueyo (PS), Christine Roimier (UDI-UMP) et François Tollot (Front de Gauche).
Les candidats à Alençon. De g. à d. : Joaquim Pueyo (PS), Christine Roimier (UDI-UMP) et François Tollot (Front de Gauche). © Pierre Desaint - Radio France

Le député-maire socialiste sortant Joaquim Pueyo, l'ancienne maire de la ville, Christine Roimier (UMP-UDI) et François Tollot du Front de Gauche débattent en direct et en public à la halle aux toiles à Alençon sur France Bleu Basse-Normandie ce jeudi (en partenariat avec Ouest France).

Les élections municipales avec ce jeudi 6 mars le premier débat organisé par France Bleu Basse-Normandie avec Ouest-France. Émission en direct de la halle aux toiles à Alençon, entre 18h et 19h.

Trois candidats en lice, le maire sortant du PS : Joaquim Pueyo, son adjoint aux travaux du Parti de Gauche François Tollot, et  l'ancien maire Christine Roimier à la tête d'une liste d'union du centre et de l'UMP.

Alençon, où la liste gagnante a de grandes chances d'être connue dès le premier tour.

Vous pouviez suivre ce débat en écoutant France Bleu Basse-Normandie et sur notre fil (retrouvez les temps forts et les images de la soirée ci-dessous).

> Ce que les candidats retiennent du débat (vidéo Ouest-France).

 

Réécoutez : Débat Alençon Municipales 06.03.2014

Partager sur :