Régionales 2021 - Qui sont les têtes de listes de la majorité sortante en Limousin
Le socialiste Alain Rousset, président sortant de la région Nouvelle-Aquitaine, brigue un nouveau mandat. Les têtes de liste de son camp dans les trois départements du Limousin sont : Andréa Brouille, en Haute-Vienne. Philippe Nauche en Corrèze, et Etienne Lejeune en Creuse.
Le président socialiste sortant de la Région Nouvelle-Aquitaine Alain Rousset a présenté ce lundi les têtes de liste de son camp dans les trois départements du Limousin. En Haute-Vienne, sans surprise, c'est la maire de Bessines-sur-Gartempe et actuelle première vice-présidente de la Région Andréa Brouille, qui emmènera la liste du PS et de ses alliés, formant un binôme avec François Vincent, également déjà élu au Conseil régional.
En Corrèze, c'est l'ancien maire de Brive et actuel vice-président du conseil régional Philippe Nauche qui sera mènera le bal, avec Annabelle Reydy (apparentée PCF) à ses côtés.
Enfin en Creuse, c'est le nouveau maire de la Souterraine Etienne Lejeune qui brandira l'étendard de la majorité sortante, en tandem avec Genevière Barrat, vice-présidente de la Région.
Les élections régionales 2021 auront lieu les dimanche 20 et 27 juin prochain.