Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Régionales 2015 : Alain Rousset invité de France Bleu et France 3

C'est le dernier face à face que vous proposent France Bleu et France 3 avec les cinq principales têtes de liste aux élections régionales en Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. Alain Rousset, chef de file des listes socialistes à ce scrutin, répond ce vendredi à nos questions.

Alain Rousset, candidat socialiste aux régionales 2015 Alain Rousset, candidat socialiste aux régionales 2015
Alain Rousset, candidat socialiste aux régionales 2015 © Radio France - Olivier Uguen

De lundi à vendredi, France Bleu et France 3 vous ont proposé de mieux découvrir le programme des cinq principales têtes de liste aux élections régionales des 6 et 13 décembre en Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. Pour le dernier rendez-vous , nous recevons ce vendredi Alain Rousset, député de la Gironde, président depuis 1998 de la région Aquitaine et tête de liste socialiste à ce scrutin. Il est interrogé par Pierre-Marie Gros, de France Bleu Gironde, et Franck Omer, de France 3 Aquitaine. Nous parlons avec lui du climat de la campagne après les attentats, mais aussi de l'économie, de l'emploi et des transports.  

Publicité
Logo France Bleu
loading

A LIRE AUSSI

> Notre dossier complet "Elections régionales en Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes"

> Régionales 2015 : découvrez les 10 têtes de liste en Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu