Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour

Régionales en PACA : voici les têtes de listes du Rassemblement Écologique et Social

Le Rassemblement Écologique et Social présente ses têtes de liste pour les élections régionales en PACA. Les personnalités sont issues d'EELV, du PS, du PC et de Génération·.s

Jean-Laurent Félizia (au centre) sera tête de liste en PACA
Jean-Laurent Félizia (au centre) sera tête de liste en PACA - Rassemblement écologique et social

Le Rassemblement Écologique et Social présente ses têtes de liste pour les élections régionales en PACA. “Je suis fier d’être à la tête de cette liste plurielle, riche qui représente la diversité de notre territoire et de ses habitants", écrit Jean-Daniel Félizia, tête de liste. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Voici les têtes de listes : 

Jean-Laurent Félizia dans le Var

Jean-Laurent Félizia, 52 ans, est la tête de liste de PACA et du Var.  Actuellement conseiller municipal EELV au Lavandou, Jean-Laurent Félizia est chef d'entreprise, paysagiste.

Capucine Edou dans les Bouches-du-Rhône

Capucine Edou, 45 ans, est tête de liste des Bouches du Rhône, issue du parti Génération·.s. Aujourd'hui cadre dans le secteur privé, Capucine Edou a un long parcours professionnel dans la coopération internationale (Quai d'Orsay, organisations internationales, universités en France comme à l'étranger). Elle a grandi en Afrique, et a porté plusieurs fois les couleurs du rassemblement de la gauche aux élections. 

Jean-Pierre Cervantes dans le Vaucluse

Jean-Pierre Cervantes, 63 ans, est tête de liste du Vaucluse. Actuel président EELV du groupe écologiste au Conseil Municipal d’Avignon, il est diplômé Ingénieur Automatique de l’Institut National des Sciences, retraité de la fonction publique internationale. Jean-Pierre Cervantes a fondé en 2009 l’association écologiste Creavignon.

Marie-José Allemand dans les Hautes-Alpes

Marie-José Allemand, 51 ans, est tête de liste des Hautes-Alpes. Agricultrice à Gap, Marie-José Allemand est directrice bénévole d'une association de producteurs ovins. Conseillère municipale de Gap, elle est aussi Première secrétaire fédérale du Parti socialiste des Hautes-Alpes.

Bertrand Perrin dans les Alpes de Hautes-Provence

Bertrand Perrin, 35 ans, est tête de liste des Alpes de Hautes-Provence. Issu du syndicalisme de l’éducation et de la jeunesse il occupe depuis plusieurs années la responsabilité de Secrétaire départemental de la fédération des Alpes de Haute Provence du Parti Communiste Français

Choix de la station

À venir dansDanssecondess