Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Second tour des départementales en Isère : le canton de Meylan remporté par La République en Marche

Par

Le parti de la majorité présidentielle, représenté par le binôme composé de Joëlle Hours et Franck Benhamou (La République en Marche) ressort vainqueur du second tour des élections départementales dans le canton de Meylan (Isère) avec 52% des voix.

Urne à Meylan Urne à Meylan
Urne à Meylan © Radio France - Véronique Pueyo

Le score était serré mais c'est La République en Marche qui l'emporte au second tour des élections départementales dans le canton de Meylan (Isère). Le binôme composé de Joëlle Hours et Franck Benhamou a recueilli 52% des voix, devant Agnès Rolin et Nicolas Retour pour le Printemps isérois qui ont récolté 48% des suffrages exprimés.

Publicité
Logo France Bleu

La République en Marche a renversé la vapeur lors de ce second tour du scrutin, le parti avait récolté 28% des voix au premier tour, contre 36% pour l'union de la gauche. 

loading

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu