Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un dernier hommage au député Jean-François Césarini autorisé malgré le confinement

- Mis à jour le
Par

Le funérarium des Angles (Gard) sera ouvert au public pendant deux jours mardi et mercredi pour un hommage à Jean-François Césarini, malgré les mesures de confinement. Le député LREM du Vaucluse est décédé dimanche des suites d'un cancer à l'âge de 49 ans.

Jean-François Césarini, député de Vaucluse Jean-François Césarini, député de Vaucluse
Jean-François Césarini, député de Vaucluse © Radio France - Marie-Audrey Lavaud

Il est possible d'aller se recueillir auprès de Jean-François Césarini ce mardi 31 mars et ce mercredi 1er avril au funérarium du Grand Avignon aux Angles. Les visiteurs pourront y entrer deux par deux au maximum entre 9h et 18h. La police filtrera les entrées. En cas d'affluence, les visiteurs devront attendre  à l'extérieur en respectant les mesures de sécurité sanitaires.

Publicité
Logo France Bleu

Le député en marche Jean-François Cesarini avait 49 ans. Il avait été élu député en juin 2017 dans la première circonscription de Vaucluse. Il luttait contre un cancer depuis bientôt trois ans.

Le confinement mis en place en France implique des funérailles dans la plus stricte intimité, seules 20 personnes étant autorisées dans les cimetières ou crématoriums, comme le souligne le site d'informations sur le coronavirus du gouvernement

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu