- Accueil
- Infos
- Politique
- Un tatouage et une chanson raciste : des candidats FN se font à nouveau remarquer dans l'Indre
Un tatouage et une chanson raciste : des candidats FN se font à nouveau remarquer dans l'Indre
Après une première affaire de tatouage au FN en février dernier à Châteauroux, une nouvelle polémique surgit.

Il y a un mois un colistier de la liste du "Rassemblement bleu marine" avait été évincé pour un tatouage néo-nazi sur l'épaule, une erreur de jeunesse selon lui. Ce mardi, le site internet résistance anti-fasciste de l'Indre pointait à nouveau du doigt le tatouage d'un colistier. Une tête de mort dans le dos de Jean-Marc Wunsch qui ressemble selon le site à un insigne nazi de la 3ème SS Panzer Division Totenkopf. L'intéressé dément.
Autre point noir, la présence d'une chanson aux propos racistes sur une page internet de Catherine Cauzeret tête de liste à Villedieu-sur-Indre. Matthieu Colombier, tête de liste pour Châteauroux et secrétaire départemental du FN dans l'Indre, parle d'acharnement.
Jointe par France Bleu Berry, Catherine Cauzeret n'a pas souhaité être interviewée. La candidate du Front national a simplement indiqué avoir oublié la présence de cette chanson sur son profil.
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.