Politique

VIDEO/ Jean Claude Boulard dit ne pas savoir s'il fait partie des sénateurs absentéistes sanctionnés

Par David Malle, France Bleu Maine jeudi 14 janvier 2016 à 10:56

Le sénateur maire du Mans, Jean Claude Boulard
Le sénateur maire du Mans, Jean Claude Boulard © Radio France - David Malle

Jean Claude Boulard était l'invité de la matinale de France Bleu Maine. Cumul sénat et mairie, Sécurité en centre ville ou...Daniel Balavoine, il répondait aux questions des journalistes et des auditeurs.

 Sur le cumul des mandats maire et sénateur,  interdit après mars 2017, Jean Claude Boulard ne répond pas vraiment. "_On va attendre un tout petit peu, dit JC Boulard puisque entre temps, il y a une élection présidentielle, élection législative. Il faut voir ce que devienne certains responsables_. Pour faire le choix j'ai besoin d'être éclairé sur ce que feront les uns et les autres ." Vous changez de position par rapport à ce que vous disiez durant la campagne, vous disiez que vous seriez un maire à temps plein ! Cumuler c'est tromper ? Non.. je crois que en plus c'est une erreur, un sénateur qui n'a plus de mandat exécutif n'a pas de crédit !

 

Après la phase Interview, Jean Claude Boulard est resté dans le journal de 8h pour réagir aux sujets d'actualité du jour : insécurité rue Dr Leroy, commentaire de l'opposition ou maison natale à Alençon de Daniel Balavoine...

Jean Claude Boulard a ensuite pu répondre aux auditeurs, l'interpellant au 02 43 29 10 10. Cumul des mandats, redynamisation du commerce de centre ville , stationnement des camping-cars ou crottes de chiens sur les trottoirs. Le maire face aux auditeurs de France Bleu Maine :

Partager sur :