Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDEO| Régionales PDL : Pascal Gannat (FN) réaffirme que Bruno Retailleau est "un minable politicien"

Par

A 10 jours du premier tour, le chef de file du FN dans la région dit espérer être devant le PS le soir du premier tour. Pascal Gannat s'exprime sur les perquisitions administratives post-attentats, sur les crèches dans les mairies ou sur les dégradations du groupuscule d'extrême droite "on ferme".

Pascal Gannat, candidat (FN) tête de liste aux élections régionales
Pascal Gannat, candidat (FN) tête de liste aux élections régionales © Radio France - David Malle

Pascal Gannat, secrétaire départemental du FN en Sarthe est aussi le chef de file du parti d'extrême droite dans la région Pays de Loire. Sur France Bleu Maine ce jeudi matin il est revenu sur le débat des crèches dans les mairies, sur les dégradations du groupuscule "On ferme" qui s'attaque aux locaux accueillant des réfugiés, mais aussi sur ses propos sur Twitter à l'encontre du candidat "Les Républicains", Bruno retailleau.

Publicité
Logo France Bleu
loading

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu